• Interview exclusive « les concerts d’Orelsan »

    Publié le 12 février 2012 dans Au coeur du Hip-Hop, Vidéos / Clips - commentaire(s).

    Toutes les photos sont de la géniale ©MarionRuszniewski/www.marion-photographie.com

    Lundi 6 février 2012 – Le Bataclan

    3ème passage pour Orelsan dans la petite salle parisienne. 2ème fois en trois mois au Bataclan. Et c’est complet, forcément. J’allais pas louper ça quand même !

    « Sèrieux, il te reste encore  des questions à me poser ? » me demande-t’il quand je le rejoins avec ma photographe (et cameraman ou plutôt iphone-woman pour l’occasion) dans sa loge, deux petites heures et demi avant sa montée sur scène.

    Oui, Orel, il reste encore des (toutes petites) choses que je ne sais pas sur toi. Il est vrai qu’il fait partie de ces artistes que j’ai eu presque tous les mois au téléphone, ces dernières années (comme La Fouine, Booba ou Soprano) ou en face à face pour diverses interviews.

    Le jeune rappeur caennais devenu presque parisien fait aussi partie des plus accessibles, des plus gentils et, surtout, des plus naturels et simples de la profession. Une petite interview (la première) pour mon blog, même pour peu de temps, c’était tout de suite d’accord.

    Alors, pendant quelques minutes, on parle de concerts. De ses expériences des concerts des autres, des siens, de ses fans, de ses habitudes,  de ses souvenirs.

    Très détendu, comme toujours ! Merci Orel !

    Orelsan – ITW exclusive dans les coulisses du Bataclan

    Et pour le live report, c’est ici, sur welovemusic.fr !