• Session photo, balle au pied, avec Soprano

    Publié le 9 janvier 2012 dans La petite Madame du Hip-Hop - commentaire(s).

    Un studio photo en banlieue parisienne, tard dans la nuit du Jeudi 5 Janvier 2012…

    Premier reportage de l’année pour le magazine R.A.P. R&B. Rendez-vous est pris dans un studio que l’on connait bien. Nous y avons déjà shooté les couvertures de deux numéros d’été, l’un avec Rim’K, l’autre avec La Fouine. L’ambiance est donc bien amicale. Le photographe est un ami et le propriétaire du studio est un jeune homme toujours très accueillant. Seule surprise : le monde présent ! Plus d’une vingtaine de jeunes mecs se pressent autour d’un petit buffet en attendant les stars ! Amis ? Proches ? Fans ? Personne ne sait vraiment mais ça se serre la main à foison, ça lance des grandes « Bonne Année » à tout le monde. Bien sympathique pour une reprise.

    Le but de ce rassemblement ? Des photos de promo pour le prochain tournoi de foot urbain Impulstar 2012, une super initiative de l’association Impulsia qui a lieu depuis l’an dernier et qui à pour but de sortir de l’ombre les jeunes talents de banlieues grâce au futsal. La seconde édition aura lieu au printemps 2012 et le parrain de cette édition, comme de la précédente, c’est le très marseillais (et donc OM-ien) Soprano !

    Teaser Impulstar 2012

    Toujours le sourire aux lèvres, de bonne humeur, Sopra est venu – comme il le fait pour beaucoup d’événements caritatifs, soutenir cette bonne cause. Clic-clac, ça prend des photos de partout, ça interviewe à tout va.  Pas mal de potes sont venus  rendre visite comme Dosseh, le frère de Pit Bacardi, Mc hors pair s’il en est ! Ça tchatche football, musique, projets 2012 et, oh surprise, tout est plié avant minuit ! Une première !

    Pour savoir ce qui s’est raconté, il va falloir attendre de lire le prochain R.A.P. R&B. Pour les photos d’ambiance, j’avoue, je me suis fait un peu plaisir en posant, pour la première fois, aux côtés du rappeur le plus gentil, le plus accessible, le plus généreux et le plus agréable (non, c’est pas mon chouchou, pas du tout 😉 ) que je connaisse…